STYLE UP CYCLE : MAISON DE POUPÉE VALISE

Si vous avez de vieilles valises qui ramassent la poussière dans le hangar ou sous le lit, il est temps de les dépoussiérer et de les réutiliser.

Les vieilles valises se prêtent vraiment à des projets de cyclisme amusants. J'ai utilisé mon imagination et transformé cette vieille valise en quelque chose de vraiment cool que tout enfant adorera !

Il est temps de faire une maison de poupée valise !

J'ai cherché une vieille maison de poupée pour Emma sans aucune chance, donc transformer une vieille valise en son propre mini manoir de poupée était le projet parfait.

Vous n'aurez besoin que de quelques outils de base pour fabriquer cette maison de poupée. Si vous n'avez pas de déchets de bois qui traînent, essayez plutôt d'utiliser du carton solide. Il peut être scotché plutôt que vissé en place.

Tu auras besoin de:

  • Une vieille valise rigide
  • 2-3 morceaux de bois à la taille (largeur x profondeur du boîtier) J'ai utilisé de vieilles étagères étroites.
  • Vis et tournevis
  • Peinture pour tableau et pinceau
  • Craie
  • Papier décoratif et feutre (facultatif)
  • Meubles de maison de poupée

Comment faire une maison de poupée à partir d'une valise :

1. Nettoyez soigneusement votre valise, passez l'aspirateur à l'intérieur et essuyez l'extérieur avec un chiffon humide.

2. Mesurez l'intérieur du boîtier pour déterminer la taille de vos inserts en bois = largeur x profondeur du fond du boîtier.

3. Bois sur mesure, vous devrez peut-être arrondir les coins arrière si votre étui a des bords incurvés. J'ai choisi 3 inserts (4 étages) car les poupées d'Emma sont petites, mais pour les plus grandes poupées, vous n'aurez peut-être besoin que de 2 inserts (3 étages).

4. Visser les inserts depuis l'extérieur du boîtier.

5. Appliquez 2 couches de peinture pour tableau à l'extérieur. Suivez les instructions du fabricant pour les temps de séchage entre les couches.

6. Il est temps de décorer l'intérieur. J'ai ajouté un peu de feutre à l'étage inférieur comme moquette, mais j'ai aimé l'aspect des planchers de bois franc aux autres niveaux. Vous pouvez ajouter des papiers décoratifs sur les murs, soyez aussi créatif que vous le souhaitez. En fait, j'ai laissé le papier de doublure d'origine exposé comme papier peint de la maison car c'était ma partie préférée du boîtier. C'est pourquoi je l'ai acheté en premier lieu.

7. Plutôt que de découper des trous pour les fenêtres et les portes, j'ai dessiné la façade de la maison à la craie. Vous pouvez simplement l'essuyer et changer son apparence quand vous le souhaitez. C'est un excellent moyen pour les enfants de faire preuve de créativité et de concevoir leur propre maison.

8. Remplissez-le de petits meubles. Nous avons trouvé certains de ces articles à l'op-shop et en avons fabriqué d'autres à partir de morceaux que nous avions à la maison.

Et la beauté de cette maison de poupée est qu'elle est portable. Lorsque vous avez fini de jouer, il est totalement portable et peut voyager avec vous partout où vous allez. J'espère vous avoir inspiré. Maintenant, c'est à votre tour de faire preuve de créativité avec une vieille valise.

Précédent «
Suivant »