Nouvelle Chevrolet Camaro Cabriolet

Le cabriolet Chevrolet Camaro, cependant, est différent. Ce véhicule avant-gardiste offre une utilisation facile : D'une simple pression sur un bouton, vous pouvez libérer les loquets de sécurité qui maintiennent la capote en place. Avec une autre pression sur le bouton, vous pouvez remettre le toit en place, de sorte que vous n'avez plus à courir pour vous garer sous un passage souterrain au premier signe d'une tempête estivale qui approche.

1. La Chevrolet Camaro décapotable 2017 offre un fonctionnement entièrement automatique.

L'un des plus grands attraits de posséder un cabriolet est de pouvoir baisser le toit pour profiter de l'air frais et du soleil, sans parler des vues spectaculaires à 360 degrés, surtout si vous êtes sur un voyage en voiture . Malheureusement, abaisser le toit peut être un processus laborieux sur de nombreux cabriolets, obligeant parfois le conducteur à s'arrêter et à sécuriser manuellement le toit.

2. Vous pouvez ouvrir le toit du cabriolet Chevrolet Camaro 2017 à distance.

Les conducteurs peuvent utiliser à distance un certain nombre de fonctions sur la nouvelle Chevrolet Camaro décapotable à l'aide du porte-clés pratique. Bien que nous soyons habitués à activer les serrures des voitures et (souvent accidentellement) le alarme de voiture à distance, le fait que vous puissiez activer la capote de la Camaro à l'aide de la télécommande est une belle touche. S'il fait chaud dehors, vous pouvez ouvrir la capote en vous approchant du véhicule à travers le parking. Au moment où vous vous glissez derrière le volant, le toit sera abaissé et votre intérieur sera refroidi pour un trajet confortable chez vous.

3. L'intérieur du nouveau cabriolet Chevrolet Camaro est plus silencieux que prévu.

Beaucoup de première fois propriétaires de cabriolets se plaignent que leurs véhicules sont plus bruyants que prévu, mais cela ne devrait pas être un problème dans le cabriolet Camaro 2017.

La nouvelle Camaro a été conçue avec une construction multicouche partout, y compris dans la capote, qui maintient l'intérieur du véhicule confortable tout en réduisant la quantité de bruit qui atteint l'habitacle.

4. De nouvelles options de moteur sont disponibles sur le cabriolet Chevrolet Camaro 2017.

La Camaro décapotable 2016 comprend plusieurs options de groupe motopropulseur, dont un moteur turbocompressé de 2,0 litres qui développe une impressionnante puissance de 275 chevaux et un tout nouveau V6 de 3,6 litres avec une puissance encore plus élevée de 335 chevaux.

Si vous voulez encore plus de puissance, vous pouvez choisir le monstre V8 LT1 de 6,2 litres haut de gamme : un moteur à la pointe de la technologie fabriqué au Canada dans l'usine GM de St. Catharine's, en Ontario. Il s'agit du moteur Camaro le plus puissant de tous les temps, et les premiers pilotes d'essai ont été convenablement impressionnés.

5. L'intérieur du cabriolet Chevrolet Camaro 2017 a été redessiné.

Bien sûr, la Camaro décapotable 2017 a fière allure à l'extérieur, mais les aménagements intérieurs sont tout aussi impressionnants. La cabine a été repensée et améliorée, avec un tout nouveau sélecteur de mode de conduite pour un confort supérieur et des performances avancées. Il existe également une fonction d'éclairage personnalisable pour l'éclairage ambiant et un groupe d'instruments configurable par l'utilisateur pour plus de confort et de performances.

Précédent «
Suivant »