Miranda Hart présentera Royal Variety Performance

Miranda Hart «brisera un plafond de verre» en tant que première animatrice solo féminine de la Royal Variety Performance, qui aura lieu à Londres plus tard ce mois-ci. Miranda Hart «brisera un plafond de verre» en tant que première hôte solo féminine de la Royal Variety Performance .

La bande dessinée de 44 ans est fière de reprendre les rênes de la prestigieuse émission, qui se déroulera au London Palladium le 24 novembre, car elle a toujours aimé regarder l'événement chez elle lorsqu'elle était plus jeune.

Elle a déclaré: «Si cela ne vous dérange pas, je vais simplement briser un plafond de verre et être la première femme à accueillir la Royal Variety. Ça faisait du bien!

«C’est passionnant pour moi à cause de cela, et parce que je suis extrêmement fier de faire partie d’un événement aussi important dans notre héritage de la comédie et de la variété que le Royal Variety Performance.

«Le jeune-aspirant-comédien moi qui regardait l'émission chaque année serait tout aussi excité d'entendre que moi adulte va être l'hôte - seulement je le ferai sans la coupe de cheveux du pudding bowl des années 1970 qui me faisait ressembler un jeune moine!

Cette année, la Royal Variety Performance verra des performances de The Killers, Louis Tomlinson, Seal, James Blunt, The Script, Michael Ball et Alfie Boe et Paloma Faith.

L'acteur de `` Frasier '' Kelsey Grammer montera également sur scène, tout comme les moulages de `` Big Fish '', `` Annie '' et `` 42nd Street '', les divas du West End Beverley Knight, Cassidy Janson et Amber Riley, `` Britain's Got Talent '' le gagnant Tokio Myers et les comédiens Jason Manford et Tom Allen.

Alors que Miranda est la première femme solo hôte de l'événement, l'actrice de `` Crossroads '' Noele Gordon a été la première femme à diriger la série aux côtés de Ted Rogers en 1974, tandis que les goûts de feu Cilla Black, Cat Deeley et Emma Forbes ont également pris le rênes en partie dans le passé.

Précédent «
Suivant »