7 accessoires de nettoyage de voiture qui restaureront votre trajet

Les lave-autos automatiques ne peuvent pas faire grand-chose. Investissez dans ces sept accessoires de nettoyage de voiture ou dans un véhicule qui a l'air de sortir du lot. type de voiture que vous conduisez , une polisseuse orbitale est un outil indispensable pour le polissage et le cirage, deux stratégies essentielles pour garder votre véhicule brillant et neuf. Si ce modèle de 80 $ dépasse votre budget de nettoyage de voiture, envisagez un kit tampon tampon qui est conçu pour s'adapter à une perceuse électrique conventionnelle.

1. Polisseuse orbitale Simoniz

Vous avez investi beaucoup d'argent dans la voiture que vous conduisez, il est donc compréhensible que vous souhaitiez la garder comme neuve, même si elle a fait le tour du pâté de maisons à quelques reprises. Stocker dans votre garage les bons accessoires de nettoyage de voiture peut aider à restaurer (au moins une partie) l'ancienne gloire de votre véhicule.

2. Mousse de pneu Armor All, 9 $, Home Depot.

Il est facile de nettoyer votre voiture et d'oublier les pneus, mais aucun véhicule ne peut avoir l'air de sortir du lot à moins que son caoutchouc n'ait cette finition brillante de jais. Le nettoyant moussant pour pneus est le meilleur moyen d'éliminer la saleté accumulée et laissez vos pneus à leur meilleur . De plus, la plupart des nettoyants protègent également vos pneus contre l'accumulation supplémentaire ainsi que les fissures et les dommages causés par l'exposition aux éléments.

3. Kit de restauration de phares Meguiar's Heavy-Duty

Au fil du temps, la luminosité de vos phares peut diminuer, mais le problème peut ne pas venir des ampoules à l'intérieur . Au contraire, le revêtement en plastique qui protège les phares peut se rayer et se corroder, diffusant la lumière et rendant la conduite après la tombée de la nuit moins sûre. Un kit de restauration de phare est conçu pour éliminer ces minuscules fissures et ramener vos phares à leur état d'origine.

4. Restaurateur de plastique Meguiar's Ultimate (noir)

Le noir est le nouveau chrome en matière de garnitures et de pare-chocs de voiture. En conséquence, votre voiture peut bénéficier de nettoyants spécialement conçus pour garder ces surfaces en plastique noir à leur meilleur. Recherchez des nettoyants qui offrent également une protection contre les intempéries, car ces matériaux ont tendance à passer du noir au gris après des années d'exposition aux éléments.

5. Nettoyant pour jantes en aluminium poli Mothers

Que vos roues soient en aluminium, en chrome ou en fil de fer, il existe un nettoyant pour jantes spécialement conçu pour conserver leur lustre luxueux. Recherchez un produit qui non seulement coupe la poussière de frein accumulée, le gravier et la crasse, mais qui protège également contre l'usure, y compris les piqûres et la rouille.

6. Un kit de cire pour voiture

Que vous l'appliquiez ou non avec une polisseuse orbitale, cirer sa voiture régulièrement est la meilleure façon de garder votre peinture comme neuve. De plus, un cire de voiture de bonne qualité pouvez protégez votre travail de peinture des effets néfastes des rayons UV, des pluies acides et, l'hiver venu, du sel. La prochaine fois qu'il pleut, surveillez le comportement de l'eau : si elle ne perle plus et ne roule plus sur la surface de votre voiture, il est temps d'effectuer un autre travail de cire.

7. Dissolvant d'insectes et de goudron Turtle Wax.

Les insectes, le goudron et la sève des arbres peuvent laisser de grosses bosses disgracieuses partout dans votre voiture et peuvent éventuellement corroder et endommager la peinture . Conservez ce produit spécialisé dans votre trousse de nettoyage de voiture et utilisez-le pour éliminer ces dépôts avant qu'ils n'aient une chance de gâcher la finition extérieure.

Précédent «
Suivant »